En ce mois de mai 🌼, nous célébrons le portage !
Celles et ceux qui me connaissent bien, savent à quel point, c’est un sujet qui me tient tout particulièrement à coeur ❤.
A cette occasion, j’ai pris la plume 📜 (ou plutôt le clavier 😝) pour écrire quelques mots qui reflètent ce que vivent et traversent les touts petits bébés au cours des 1ers jours, semaines et mois qui suivent leur naissance.
En tout cas, c’est ce que je perçois d’eux à chacune de mes visites à domicile.
Au plus le temps passe, au plus je suis profondément convaincue que le portage (à bras ou dans un outil adapté) répond à un besoin plus qu’essentielle pour le bébé et que cela apaise bien des maux (physiques et psychiques) au quotidien.
Alors si vous doutez ou si vous craignez de trop porter vos bébés, rassurez vous et ne doutez en aucun cas quant au fait que votre bébé sera un jour un enfant autonome et capable de vivre pleins d’expériences loin de vous.
En le portant, vous le remplissez d’amour et de confiance en lui.
😴 Et si vous vous inquiétez parce que votre bébé ne sait pas dormir ailleurs que la tête posée contre votre cœur, dites vous que cela va passer.
Cela ne dure qu’un temps et, à ma connaissance, il existe peu d’adolescents qui dorment encore entre papa et maman la nuit 😝.
C’est juste l’histoire de quelques mois.
Profitez de ses doux moments autant que possible !
Le temps passe si vite… ⏳
Je vous souhaite pleins de jolis moments de portage 🤱.
Pour toutes questions ou demandes de, contactez-moi via mon formulaire de contact.
Pour connaître toutes mes actualités, n’hésitez pas à me suivre sur Facebook et Instagram.